L'Ordre de la Princesse Lindra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Princesse Lindra

Better alliance of universe 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yass9000
Invité




Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Empty
MessageSujet: Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante   Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

avec des taux intéressants.

N'hésite pas à me contacter Ingame ou à poster tes annonces dans notre forum, sur le site suivant :


Car nous on est friand toute l'année de bon taux aussi bien sur deut/cristal ou métal.

PS : on est aussi intéressé pour faire du recrutement donc si tu veux venir chez nous avec les autres membres de ton ally, je pense que cela ne posera pas de pb (vu qu'on est plutôt pacifiste, que l'on aime pas faire de guerre et on est cool :: donc si mes propositions t'intéressent fait moi signe ingame, ou poste un petit msg sur notre forum)

@+
Yass9000
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Empty
MessageSujet: Re: Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante   Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:18

Bonjour a toi étranger...


Içi poste tes demande d'échange ou passe ton chemin...


Citation :
PS : on est aussi intéressé pour faire du recrutement donc si tu veux venir chez nous avec les autres membres de ton ally, je pense que cela ne posera pas de pb (vu qu'on est plutôt pacifiste, que l'on aime pas faire de guerre et on est cool :: donc si mes propositions t'intéressent fait moi signe ingame, ou poste un petit msg sur notre forum)


Cela n'est pas digne d'un bon joueur...

Si tu veux faire fusion c'est diplomatie mais je te souhaite bonne chance :P


Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
maud(Lindra)
Princesse Lindra
maud(Lindra)


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : savoie

Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Empty
MessageSujet: Re: Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante   Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:39

rien d'autre à rép, il a les mots juste

si j'ai pas de preneur ici je viendrais sur ton forum faire des échanges, pas de souci

bises
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Empty
MessageSujet: Re: Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante   Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

Et pas d'arnaque :study:


Bonne chance Princesse Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Kekidi


Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Empty
MessageSujet: Re: Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante   Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Princesse, je vois que tu es une grosse commerçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Princesse Lindra :: Partie interne :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser