L'Ordre de la Princesse Lindra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Princesse Lindra

Better alliance of universe 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me plaint !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

si vous avez du deut aussi j'achete ^^' c'est que ca consdomme les destructeurs ... ( bon la ok je fait mon interessent :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Bon , j'ai pris le temps de tous lire ...


Pour commencer , Merci Eld , que de belles paroles !

Ecoute Boucheck , ton raid est certe une belle pèche , je l'admet , nous l'avions tous remarquer !

Mais dès le début tu devais bien déjà comprendre nos réactions, qui sont normales ...

Ce que tu fais s'appelle tous simplement de la provocation , sa n'avance pas le chmilblik mais sa n'amuse que certain d'entre vous ...

Que crois tu que nous répondrions ?

Citation :
bon..apparemment faut s'y prendre autrement :...


oui c'est bien, t'es le plus fort, t'as gagné, allez va reconstruire tes 3 ptits bombardiers, c'est bien, si tu gagnes un raid ça veut dire que t'es intellligent et fort, olala c'est magique, qu'il est puissant, faut-il que je m'agenouille ou que j'applaudisse ? je ne sais que faire devant une reaction plus qu'exemplaire de mettre au courant l'ordre de la princesse lindra de la perte de points d'un de ses membres, que c'est honorable et gentil...

C'est de l'ironie , tu ne nous fais pas rire , nous sortons tous d'une journée de rude boulot, nous venons nous reposer les pensées içi ...
C'est a ce moment que nous tombons sur ton messages , tu n'as fais que mettre le désordre içi ...

En plus de sa il a fallu que Raleuse casse complètement les nerfs, et je la comprend ...

Alors Bravo pour ton beau raid, mais maintenant ne t'attend pas à se que nous envisageons un échanges simpatique entre nous ...

Bonne continuation

Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:59

pff panneau on s'apelle on se fait une bouffe?

c'est qu'un jeux fautr pas s'enerver !

je me suis fait recycler plusieurs fois et je suis toujour la :p correct avec mes adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raleuse
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Raleuse


Nombre de messages : 1661
Age : 30

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

Sache que je parle pas à cause de toi, je pleure pas pour des abruti comme toi...

Mais comme la dit maka, je suis sur les nerf j'ai accumuler trop de colére, et toi la tu es la goute d'eau qui fait déborder le vase!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Black-Shadow-x.skyblog.com
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04

C'est pas la question ...


Citation :
on s'apelle on se fait une bouffe?

Je ne suis pas ton pote ...


Citation :
c'est qu'un jeux fautr pas s'enerver !

je me suis fait recycler plusieurs fois et je suis toujour la :p correct avec mes adversaire !

Oui moi aussi , mais je ne pense pas que c'est réelement a cause d'ogame qu'elle ait craqué , ce n'est pas son genre ...

Le reste tient de sa vie privée , mais je pense que ton raid a fait déborder une goute d'eau du vase ...

maintenant arrete de faire ton fière ...

tu lui as fais déjà pas mal de dégat, perte du compte , perte de point et tu te permet de continuer à pertuber l'alliance ...

Ne pouce pas trop loin , quitte notre forum avant que d'autres problème n'élargissent ..

Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

Les hors sujet non rien a faire içi !

Message supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
maximus
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

aliance a la con
et merde sa fait comme l'episode LIS mdr


sa va partir en guerre tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

Citation :
aliance a la con

de quel droit te permet tu d'insulter notre alliance alors que tu n'as déjà qu'une chose a faire , partir ...


Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Ne pouce pas trop loin , quitte notre forum avant que d'autres problème n'élargissent ..

ce sont des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Non , des demandes , voir des conseilles ...

Citation :
sa va partir en guerre tous sa ^^

J'essai d'éviter cet épisode , c'est pourquoi je vous demande de quitter le forum ...


Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Eld AO
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Eld AO


Nombre de messages : 718
Age : 33

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

bouchek a écrit:
je me suis fait recycler plusieurs fois et je suis toujour la :p correct avec mes adversaire !

peut-être parce qu'ils ne t'ont pas provoqué comme tu le fais :D

ai comme l'impression que certains ne cherchent que des motifs pour une guerre car ils n'en avaient aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Raleuse
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Raleuse


Nombre de messages : 1661
Age : 30

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Question con pour Bouchek

C'est Bouchek ou Ti-g?!

Je dirais Ti-G, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Black-Shadow-x.skyblog.com
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

c'est vrai qu'une guerre serai facheuse !

points flotte

36 * C.D.R 8 121.884 15.235
115 * Lindra 8 21.787 2.723
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

Eld AO a écrit:
bouchek a écrit:
je me suis fait recycler plusieurs fois et je suis toujour la :p correct avec mes adversaire !

peut-être parce qu'ils ne t'ont pas provoqué comme tu le fais :D

ai comme l'impression que certains ne cherchent que des motifs pour une guerre car ils n'en avaient aucun...

je suis du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

oui c'est ti-G mais je n'ai pas changer de pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Citation :
c'est vrai qu'une guerre serai facheuse !

points flotte

36 * C.D.R 8 121.884 15.235
115 * Lindra 8 21.787 2.723

Et alors , belle alliance ... que veux tu , personne n'est parfais .. c'est de même pour les alliances , nous avons reçu pas mal d'ennuie dans notre alliance , c'est pourquoi notre niveau est descendu ...

Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Raleuse
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Raleuse


Nombre de messages : 1661
Age : 30

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Je m'en douter Bouchek n'aurais jamais fait ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Black-Shadow-x.skyblog.com
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:18

j'en sait rien il a arreter ogame ^^

notre alliance a eu des problemes aussi cette alliance a moins d'un mois d'age ;) et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eld AO
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Eld AO


Nombre de messages : 718
Age : 33

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:20

bon y en a qui tournent autour du pot...c'est bien beau la provoc mais qu'est-ce que tu veux au juste ? quand on te dit que t'es le meilleur ça va pas, quand on te dit que t'es irrespecteuux ca va pas, quand on te dit rien ca va pas...y en a qui sont jamais contents :D
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:21

Elle en a connu moi que la notre , même elle n'a pas encore 1 ans ...

Je ne citerais pas nos soucies car cela ferait du hors sujet ...

Maintenant allez droit au but , dites nous se que vous recherchez réelement , je n'ai pas toutes la soirée devant moi ...

Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Eld AO
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Eld AO


Nombre de messages : 718
Age : 33

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

sûr, je ne raterais pour rien au monde le match de ce soir pour une fois ils ont pas trop la pression... :D
Revenir en haut Aller en bas
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

j'ai pas dit que j'etait pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eld AO
Membre de L'Ordre de la Princesse Lindra
Eld AO


Nombre de messages : 718
Age : 33

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

aaah donc tu provoques pour le loisir alors...enfin tu fais pas ça tres bien, je m'énerve assez facilement normalement mais avec toi je me marre plus qu'autre chose vu l'utilité de tes propos :D
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Admin
Yakusa


Nombre de messages : 6030
Age : 34
Localisation : Le Mans.72.

je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Bon, nous attendons tous une réponce a notre question ...


Merci d'avance !

Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.forums-actifs.net/index.htm
Bouchek
Invité




je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:29

non voila en faite je suis la pour faire de la pub !

l'alliance C.D.R est une alliance de mercenaires
on poutre les gens contre remuneration
edlmisation ... destruction de lune, creation de lune , cassage de defense , poutrage en tous genre , stockage de cristal pour graviton , diplomatie , foutage de bordel sur forum ,


siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me plaint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me plaint !   je me plaint ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me plaint !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Princesse Lindra :: Partie externe :: Plaintes & Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser